Sièges-auto

Britax Römer développe et fabrique des coques et des sièges-auto pour chaque groupe d'âge. Trouvez le siège-auto qui correspond à votre voiture et à votre enfant, qu’il soit en bas âge ou un peu plus grand.

Quel type de siège-auto recherchez-vous?

Naissance - 15 mois

40 - 83 cm | 0 - 13 kg

Bébé

9 mois - 4 ans

61 - 105 cm | 9 - 18 kg

Tout-Petit

3,5 ans - 12 ans

100 - 150 cm | 15 - 36 kg

Enfant
 

Nos produits populaires

BABY-SAFE i-SIZE

Sécurité i-Size sans compromis pour votre bébé en pleine croissance

Voir Produit

KING II ATS

Tranquillité d’esprit du départ à l’arrivée

Voir Produit

DUALFIX i-SIZE

Faites de chaque trajet une expérience unique

Voir Produit

ADVANSAFIX III SICT

Protection supérieure et confort optimal pour les enfants tout au long de leur croissance

Voir Produit

KIDFIX II XP SICT

Une protection complète pour votre enfant avec protection unique en cas de collision frontale et protection supérieure en cas de choc latéral.

KIDFIX II XP SICT

La sécurité pour votre enfant

Recherche et développement

Recherche et développement

Chez Britax Römer, nous sommes dédiés à la sécurité de votre enfant. C'est pourquoi nous avons été impliqués dans la première législation rendant obligatoire l’utilisation d’un siège-auto (ECE R44) et nous avons développé le premier siège-auto ISOFIX pour permettre une installation facile et intuitive. A présent que toutes les voitures neuves sont équipées de points d'ancrage ISOFIX, et ISOFIX a maintenant été intégré dans la nouvelle réglementation ECE R129 (i-Size).

Harnais à 5 points

Harnais à 5 points

Chez Britax Römer, nous pensons qu'un harnais à 5 points est le moyen le plus sûr de sécuriser votre enfant dans un siège-auto, car il garde votre enfant en sécurité et bien serré dans la coque de protection du siège. En cas d'impact, le harnais distribue la force de l'impact sur 5 points, deux sur les épaules, deux sur les hanches et un où le harnais se boucle, entre les jambes. Ceci aide à protéger votre enfant quelle que soit la direction de l'impact.