Découvrez Britax Römer

Nous protégeons les enfants en voiture depuis 1966

Nous protégeons les enfants en voiture depuis 1966

Chez Britax Römer, nous faisons en sorte que les parents et leurs enfants soient en sécurité sur la route. L’entreprise s'est pleinement engagée à atteindre cet objectif, depuis qu’elle s’est lancée dans la fabrication d’équipements de sécurité et d’accessoires pour les voitures au début des années 1930. Depuis le développement du premier siège-auto Britax Römer en 1966, la sécurité des enfants a été notre priorité numéro une. Depuis plus de 50 ans, nous mettons tout en œuvre pour offrir encore plus de sécurité aux plus petits. Aujourd'hui, Britax Römer développe et fabrique des sièges-auto, des poussettes et des sièges-vélo dont 90% des sièges-auto et sièges-vélo sont «Made in Germany» ou «Made in Britain».

Fabriqué en Europe

Fabriqué en Europe

Avec notre fort héritage allemand et britannique, Britax Römer s'engage à fabriquer en Europe. En 2016, nous avons construit notre nouveau siège social, un bâtiment sur mesure, à Leipheim en Allemagne. Cette nouvelle installation nous permet de produire 90% de nos sièges-auto et tous nos sièges-vélo en Allemagne ou en Grande-Bretagne.

Fabriqué avec soin

Fabriqué avec soin

Notre philosophie est de fournir la plus haute qualité de produits à nos clients, en allant bien au-delà des normes légales en ce qui concerne la pureté et la propreté. Cela consiste à nous soumettre à des tests indépendants et rigoureux à différentes étapes de fabrication ; à dépasser les exigences légales ; et à imposer des contrôles qualité stricts aux partenaires avec qui nous travaillons. Les efforts que nous avons faits dans ce domaine au cours des dernières années ont été reconnus par les associations de consommateurs telles que le « Stiftung Warentest » en Allemagne, où nous recevons continuellement les meilleures notes dans la catégorie des substances chimiques.

Testés selon les normes les plus élevées

Chez Britax Römer, maintenir le plus haut niveau de sécurité possible est d'une importance capitale. C’est pour cette raison que nous avons été les pionniers à réaliser des tests dynamiques en interne. Nous disposons de deux installations de classe mondiale pour tester les sièges-auto. En 2017 nous avons inauguré l’un des centres de crash-tests pour sièges-auto le plus moderne et le plus avancé technologiquement dans le monde.

Chaque modèle de poussette est largement testé pour résister à diverses conditions climatiques, thermiques, météorologiques et routières, de plus nous faisons des tests de grincement et de «morsure» sur la main courante. En outre, nous avons également imposé des restrictions élevées à plus de 500 produits chimiques en effectuant des tests dans des laboratoires indépendants selon notre protocole d'essai général, qui couvre toutes les exigences légales telles que REACH.

Testés selon les normes les plus élevées